Philia SA - Group

Philia SA - Group

Au départ, une équipe d'exploration localisée sur le continent africain

L’intention de Philia SA est de développer différents groupes d’exploitation et de production en Afrique. Depuis 2012, la société bénéficie de son propre groupe d’exploration pétrolière en Afrique. Grâce à pratiquement 24 milliards de barils de ressource, le golfe de Guinée se révèle être bien entendu un centre décisif pour les groupes comme Philia SA.

Un ancien cabinet d'expertise spécialiste de l'ensemble des marchés pétroliers

Grâce à son activité complète d'expertise le groupe a pu se transformer en un groupe commercial qui prend en compte la totalité des points de vue du commerce pétrolier. Philia SA est impliquée en tant que cabinet international de conseil à chaque stade du commerce des hydrocarbures. La commercialisation du pétrole apparaît comme un secteur délicat ; Philia SA s'appuie sur toutes ses compétences.

Un sens des œuvres sociales|Participation à la vie sociale des pays d'accueil

La croissance de l’extraction de pétrole favorise l'accroissement du continent africain. C’est un mouvement auquel Philia SA contribue depuis longtemps notamment en s’impliquant dans la formation de cadres. Des bourses conséquentes sont offertes par le groupe à des candidats choisis parmi les meilleurs. L'éducation, la santé et l'environnement sur le continent africain comptent parmi les préoccupations de Philia SA. C'est pourquoi l'entreprise s'est engagée dans de nombreuses œuvres caritatives.

À l’intégration totale vient répondre l'apprentissage. Philia SA vient à peine de créer un cursus de master à Dakar. Lorsque le groupe était exclusivement une agence de conseil, la société était considérée comme experte de tous les points nécessaires à la commercialisation de produits pétroliers. Ayant une connaissance complète du monde pétrolier, la compagnie a créé une chaine de fabrication et de distribution entièrement intégrée. Philia SA est d'une grande efficacité autant en amont qu’en aval de la production de pétrole.

Articles