Philia SA Press

Philia SA Press

C’est de par son activité globale d'expertise que le groupe a pu se transformer en un groupe commercial comprenant tous les points de vue du marché pétrolier et gazier. L’exploitation du pétrole constitue un champ d'action difficile ; Philia SA (Cliquez ici) prend appui sur son savoir-faire. La compagnie a été impliquée en tant qu'agence internationale délivrant des conseils à tous les stades du marché pétrolier. Philia SA, c’est toute une décennie d’expertise au sein du secteur pétrolier.

Philia SA, spécialiste en commerce, a également depuis 2012 son propre comité de chercheurs autour du golfe de Guinée. La société a une excellente connaissance de l'ensemble des aspects de l'exploitation de pétrole. Connaissant très bien le monde du pétrole, Philia SA a créé un processus d'exploitation et de distribution vraiment intégré.

Une production optimisée, résultat d’une grande expérience

Le grand savoir-faire des collaborateurs de la société est une vraie valeur ajoutée pour ce domaine très exigeant. L'ensemble des collaborateurs de Philia SA ont un grand savoir-faire vis à vis du domaine des hydrocarbures ce qui permet un commerce sans accroc. La compagnie a une connaissance parfaite du modèle économique de l'ensemble des pays avec lesquels celle-ci commerce. Philia SA exporte ses hydrocarbures sur tous les continents, grâce à une connaissance approfondie du négoce des hydrocarbures.

Le Groupe Philia SA : une société engagée|Participation à la vie sociale des pays d'accueil

Des bourses conséquentes sont offertes par l’entreprise à des candidats choisis parmi les meilleurs. La société est attachée à l’Afrique, et cette relation est prospère. L'entreprise Philia SA a lancé cette année 2015 dans la capitale du Sénégal un master 2 orienté sur l'industrie pétrolière. Aux yeux de Philia SA, les grandes entreprises devraient contribuer au développement du continent africain.

En amont, une équipe de recherche complète basée sur le continent africain

Cela fait trois ans que Philia SA possède sa propre équipe d’exploration pétrolière en Guinée. La finalité du groupe n'est autre que le développement de plusieurs blocs d’extraction et de production dans la région du golfe de Guinée. Avec ses presque 24 milliards de barils en réserve, la région du golfe de Guinée constitue évidemment le centre majeur pour une firme comme la société. Philia SA porte un grand intérêt aux pays avec lesquels elle opère, et sponsorise par exemple un master sur l'ensemble des métiers des hydrocarbures à Dakar au Sénégal.

Le pétrole exporté par Philia SA procède essentiellement de Guinée. Une grande part des gains des pays de ces régions sont issus de l'extraction d'hydrocarbures. La valeur ajoutée, c'est l'implication totale de tout la chaîne d'extraction. La première spécialité de l’agence suisse, c'est le commerce d’hydrocarbures.

Articles